Bonjour,
2 infos :
NEWS 3 LACS (72000 Le Mans) est passé il y a 2 ans environ sous l'égide de MOTORS-AVENUE et ne figure plus sur la liste officielle des concessionnaires MOTO GUZZI ni sous l'étiquette News 3 Lacs, ni sous celle de Motors-Avenue. Voir :
https://www.motoguzzi.com/fr_FR/dealer-locator/?f=all.
Monsieur Naskas (Conseiller service) m'a dit qu'il abandonnait complètement Moto Guzzi (ni garantie, ni entretien) à la rentrée de septembre. Début juillet, il m'a refusé un rendez-vous pour entretien (planning de juillet complet+ vacances en août + abandon définitif dès le 1er septembre).
Comme attendu, GRAMMONT MOTOS (37000 Tours) ne figurent plus non plus sur la liste officielle des concessionnaires MOTO GUZZI.
Le patron, Monsieur Barat m'a confirmé qu'il ne ferait plus la garantie mais qu'il continueront à faire l'entretien. Je ne lui ai pas directement posé la question pour la vente mais, selon toute vraisemblance, abandon de la vente en neuf et maintien de la vente en occasion. Je pourrai en dire plus début septembre, y allant fin de mois.
Le seul qui reste dans mon coin (je suis dans le nord-est du Maine et Loire) est MOTORS-AVENUE TOURS (15 AVENUE DU DANEMARK - 37100 TOURS - Tél : 02 21 76 59 83) et ils n'ont pas une excellente réputation. L'autre concessionnaire le plus proche est situé à Mayenne (53100) soit 113 km et à environ 1h45mn de route !
Je ne comprends pas très bien la politique commerciale de Piaggio/Moto Guzzi
P'ti Lu