Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Re: Liste des concessionnaires du réseau MOTO GUZZI

Message par Doumé LCS »

Suppression de PARIS NORD MOTO (93) et de AMG FACTORY (59).

Ajout de la 2ème succursale de NEUBAUER MOTO PASSION à SAINT DENIS (93)... ;)
claude79
L'empereur !

Message par claude79 »

tous fou le camp les meilleurs sens vont ;)
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Apparemment, AMG FACTORY (59) est toujours concessionnaire GUZZI (mauvaise ou fausse information d'un forumGUZZIste), je l'ai donc remis dans la liste... :!:
H.D
ForumGUZZISTE confirmé

Message par H.D »

EVI MOTORS et RMS MOTORS au Village Moto de St Jean du Cardonnay

2 Concessions, 9 Marques, une même passion avec pour objectif :

votre satisfaction !

Fort de plus de 1000m2 dédiés aux marques : Vespa, Piaggio, Moto Guzzi, Aprilia pour la partie EVI Motors, et Royal Enfield, Mash, QJ Motor, Hyosung et Moto Morini pour la partie RMS Motors; le village moto s'agrandit.

Nous avons le plaisir de vous y accueillir au :

10 Rue Pierre Gilles De Gennes à SAINT JEAN DU CARDONNAY (76150)
Guzzi un jour, Guzzi toujours.
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Hello

Il semblerait que les deux concessionnaires du 37 : GRAMMONT MOTOS & MOTORS AVENUE TOURS ne vont plus l'être à cause des conditions imposées par PiaGUZZI...

Qui pour confirmer, vu que le mécano présent sur le groupe FB ne m'a jamais répondu sur ce sujet et ces rumeurs ?
Christian B
ForumGUZZISTE confirmé

Message par Christian B »

Ça m'avait été annoncé par Florent de D4bike à St George les Baillargeaux (en même temps que celle de Champniers, confirmé ensuite de vive voix sur place). Ils continuent les entretiens, mais n'assurent plus la garantie...
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin, V7 850 spécial grise, Triumph T120, V7 850 spécial noire
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Oui, confirmé pour Grammont dès septembre...
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Ajout de PROFIL MOTO ANNEMASSE (74) !

Si vous aussi, vous apprenez une ouverture ou une fermeture de concession PiaGuzzi, faites signe ici ou sur le groupe Facebook. ;)
P'ti Lu
ForumGUZZISTE confirmé

Message par P'ti Lu »

Bonjour,

2 infos :

NEWS 3 LACS (72000 Le Mans) est passé il y a 2 ans environ sous l'égide de MOTORS-AVENUE et ne figure plus sur la liste officielle des concessionnaires MOTO GUZZI ni sous l'étiquette News 3 Lacs, ni sous celle de Motors-Avenue. Voir : https://www.motoguzzi.com/fr_FR/dealer-locator/?f=all.
Monsieur Naskas (Conseiller service) m'a dit qu'il abandonnait complètement Moto Guzzi (ni garantie, ni entretien) à la rentrée de septembre. Début juillet, il m'a refusé un rendez-vous pour entretien (planning de juillet complet+ vacances en août + abandon définitif dès le 1er septembre).

Comme attendu, GRAMMONT MOTOS (37000 Tours) ne figurent plus non plus sur la liste officielle des concessionnaires MOTO GUZZI.
Le patron, Monsieur Barat m'a confirmé qu'il ne ferait plus la garantie mais qu'il continueront à faire l'entretien. Je ne lui ai pas directement posé la question pour la vente mais, selon toute vraisemblance, abandon de la vente en neuf et maintien de la vente en occasion. Je pourrai en dire plus début septembre, y allant fin de mois.

Le seul qui reste dans mon coin (je suis dans le nord-est du Maine et Loire) est MOTORS-AVENUE TOURS (15 AVENUE DU DANEMARK - 37100 TOURS - Tél : 02 21 76 59 83) et ils n'ont pas une excellente réputation. L'autre concessionnaire le plus proche est situé à Mayenne (53100) soit 113 km et à environ 1h45mn de route !
Je ne comprends pas très bien la politique commerciale de Piaggio/Moto Guzzi :shock:

P'ti Lu
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

Elle est la même que chez d'autres constructeurs moto qui imposent des stocks et leurs autres marques le cas échéant.

J'actualise pour le concessionnaire de la Sarthe, l'info pour GRAMMONT étant connue. 😉
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »