Guzzi V11 le Mans Rosso Corsa

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
JCS276
Tête de linotte !

Guzzi V11 le Mans Rosso Corsa

Message par JCS276 »

Bonjour, il y a une très belle "Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa de 2002" à vendre sur le "Bon Coin"

http://www.leboncoin.fr/motos/517678074.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
dom
Triumphaliste !

Re: Guzzi V11 le Mans Rosso Corsa

Message par dom »

en plus pas besoin de faire chauffer le peneu arrière avec le pot direct :lol: :lol:
carlo

Message par carlo »

Perso j'aime pas du tout cet échappement, je trouve ça moche... Presque pire que celui de la Panigale, c'est pas peu dire.. :mrgreen:

Sinon, elles sont magnifiques ces Rosso Corsa... Presque aussi belles que les Nero Corsa... :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans
Le Chat

Message par Le Chat »

carlo a écrit :Perso j'aime pas du tout cet échappement, je trouve ça moche... Presque pire que celui de la Panigale, c'est pas peu dire.. :mrgreen:

Sinon, elles sont magnifiques ces Rosso Corsa... Presque aussi belles que les Nero Corsa... :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans
Pas jolie la Panigale :shock: , Tsssss.... :roll:
J'en mettrai bien une en valeur, sur un plateau tournant à la place du canapé :P
L.C. 8-)
carlo

Message par carlo »

Salut Le Chat,

Ben y'en a une sur le parking au boulot, ben je t'assure qu'elle casse rien... Pis faut pas la voir autrement que de face... Moi, dans mon salon, je verrais plutôt une MV Agusta F4, elle est divine, mais par manque de place, je m'abstient :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans
altocumulus
Métébasrologue !

Message par altocumulus »

Lut,

La V11 est sans doute la plus belle bécane du paysage motocycliste (putain c'est bien tourné :D )
Y a eu une Panigale dans mon garage (hé oui), ben c'est un beau tas de mécanique quand même, mais je pense qu'elle est plus efficace qu'autre chose (pour celui qui sait l'emmener jouer sur piste)

in love with V11
plus que deux motos dans le garage, mais alors...
carlo

Message par carlo »

altocumulus a écrit :Lut,

La V11 est sans doute la plus belle bécane du paysage motocycliste (putain c'est bien tourné :D )
Y a eu une Panigale dans mon garage (hé oui), ben c'est un beau tas de mécanique quand même, mais je pense qu'elle est plus efficace qu'autre chose (pour celui qui sait l'emmener jouer sur piste)

in love with V11
Vingt-Dieux qu'est-ce que j'aime lire ce genre de prose ! :mrgreen:

A+ Carlo V11 Le Mans
dom
Triumphaliste !

Message par dom »

bravo Alto toutafédaccordavectoi a part les prédictions du temps tu arrives a dire de belles choses quand tu veux :o :mrgreen: :lol:
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

dom a écrit :bravo Alto toutafédaccordavectoi a part les prédictions du temps tu arrives a dire de belles choses après quelques verres :o :mrgreen: :lol:
:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »