Guzzi V11 le Mans Rosso Corsa
Guzzi V11 le Mans Rosso Corsa
Bonjour, il y a une très belle "Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa de 2002" à vendre sur le "Bon Coin"
http://www.leboncoin.fr/motos/517678074.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/517678074.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- dom
- Triumphaliste !
Re: Guzzi V11 le Mans Rosso Corsa
en plus pas besoin de faire chauffer le peneu arrière avec le pot direct

Perso j'aime pas du tout cet échappement, je trouve ça moche... Presque pire que celui de la Panigale, c'est pas peu dire..
Sinon, elles sont magnifiques ces Rosso Corsa... Presque aussi belles que les Nero Corsa...
A+ Carlo V11 Le Mans

Sinon, elles sont magnifiques ces Rosso Corsa... Presque aussi belles que les Nero Corsa...

A+ Carlo V11 Le Mans
Pas jolie la Panigalecarlo a écrit :Perso j'aime pas du tout cet échappement, je trouve ça moche... Presque pire que celui de la Panigale, c'est pas peu dire..![]()
Sinon, elles sont magnifiques ces Rosso Corsa... Presque aussi belles que les Nero Corsa...![]()
A+ Carlo V11 Le Mans

J'en mettrai bien une en valeur, sur un plateau tournant à la place du canapé

L.C.

Salut Le Chat,
Ben y'en a une sur le parking au boulot, ben je t'assure qu'elle casse rien... Pis faut pas la voir autrement que de face... Moi, dans mon salon, je verrais plutôt une MV Agusta F4, elle est divine, mais par manque de place, je m'abstient
A+ Carlo V11 Le Mans
Ben y'en a une sur le parking au boulot, ben je t'assure qu'elle casse rien... Pis faut pas la voir autrement que de face... Moi, dans mon salon, je verrais plutôt une MV Agusta F4, elle est divine, mais par manque de place, je m'abstient

A+ Carlo V11 Le Mans
- altocumulus
- Métébasrologue !
Lut,
La V11 est sans doute la plus belle bécane du paysage motocycliste (putain c'est bien tourné
)
Y a eu une Panigale dans mon garage (hé oui), ben c'est un beau tas de mécanique quand même, mais je pense qu'elle est plus efficace qu'autre chose (pour celui qui sait l'emmener jouer sur piste)
in love with V11
La V11 est sans doute la plus belle bécane du paysage motocycliste (putain c'est bien tourné

Y a eu une Panigale dans mon garage (hé oui), ben c'est un beau tas de mécanique quand même, mais je pense qu'elle est plus efficace qu'autre chose (pour celui qui sait l'emmener jouer sur piste)
in love with V11
plus que deux motos dans le garage, mais alors...
Vingt-Dieux qu'est-ce que j'aime lire ce genre de prose !altocumulus a écrit :Lut,
La V11 est sans doute la plus belle bécane du paysage motocycliste (putain c'est bien tourné)
in love with V11

A+ Carlo V11 Le Mans
- dom
- Triumphaliste !
bravo Alto toutafédaccordavectoi a part les prédictions du temps tu arrives a dire de belles choses quand tu veux

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
dom a écrit :bravo Alto toutafédaccordavectoi a part les prédictions du temps tu arrives a dire de belles choses après quelques verres![]()
![]()