[Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !
- 3 et demi de tension
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 202
- Enregistré le : dim. 05 janv. 2025, 16:30
Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !
Le modernisme, y'a que ça de faux 
La vie, ce n'est ni compliqué , ni facile,
la vie, c'est simple et difficile.
la vie, c'est simple et difficile.
Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !
Je viens de m’acheter ma 1ere Guzzi, une Calif’ injectée de 98, qui a presque 60.000 km.
J’ai fiabilisé l’ECU et je viens de tomber en panne de centrale clignotante.
Je mets ça sur l’âge, je ne roule pas énorme avec, j’ai 3 autres deux roues.
On verra à l’usage.
Le demarreur a été changé par l’ex propriétaire, le compte-tour fonctionne.
J’ai donc voté "autre"
J’ai fiabilisé l’ECU et je viens de tomber en panne de centrale clignotante.
Je mets ça sur l’âge, je ne roule pas énorme avec, j’ai 3 autres deux roues.
On verra à l’usage.
Le demarreur a été changé par l’ex propriétaire, le compte-tour fonctionne.
J’ai donc voté "autre"
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 20289
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !
T’espérais avoir récupéré une moto neuve de 28 ans ? 

