[Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

Considérez-vous votre Moto Guzzi fiable ?

Totale, je ne peux plus m'en passer !
73
43%
Satisfaisante la plupart du temps, elle ne m'a jamais laissé au bord de la route !
66
39%
Moyenne, je suis tombé sur une moto du vendredi !
15
9%
Passable, je n'ose plus la sortir du garage !
2
1%
Lamentable, je n'en veux plus !
4
2%
Autre (mais je file argumenter comme mes petits camarades qui ont opté pour une autre réponse)...
8
5%
 
Nombre total de votes : 168
Avatar du membre
3 et demi de tension
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 202
Enregistré le : dim. 05 janv. 2025, 16:30

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par 3 et demi de tension »

Le modernisme, y'a que ça de faux :lol:
La vie, ce n'est ni compliqué , ni facile,
la vie, c'est simple et difficile. :shock:
Iznogoud
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 23
Enregistré le : sam. 09 mai 2026, 10:06

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par Iznogoud »

Je viens de m’acheter ma 1ere Guzzi, une Calif’ injectée de 98, qui a presque 60.000 km.
J’ai fiabilisé l’ECU et je viens de tomber en panne de centrale clignotante.
Je mets ça sur l’âge, je ne roule pas énorme avec, j’ai 3 autres deux roues.
On verra à l’usage.

Le demarreur a été changé par l’ex propriétaire, le compte-tour fonctionne.
J’ai donc voté "autre"
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 20289
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par Doumé LCS »

T’espérais avoir récupéré une moto neuve de 28 ans ? 😁😁😁
Iznogoud
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 23
Enregistré le : sam. 09 mai 2026, 10:06

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par Iznogoud »

Elle est rodée.
herve38
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 121
Enregistré le : dim. 25 août 2019, 22:28

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par herve38 »

Seulement 8 ans d'expérience et 2 machines (2 Stelvio) dont 1 neuve.
Pas eu de problème ni avec l'une ni avec l'autre.

Juste perdu une masse de guidon et 2 goupilles sur le système de réglage en hauteur de la bulle sur la Stelvio V100. Ca vibre trop les guzzi :D
Stelvio : le col, la moto (1200 & 1000) j'ai monté. Y a plus que l'auto à tester
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »