[Nevada] Modifications de ma Guzzi Nevada

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

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yorfo
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Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Message par yorfo »

Gregguzzi a écrit :
etp a écrit :
Gregguzzi a écrit :Me revoilà :D
Désoler du retard mais je suis devenu papa entre temps voilà qu'on rentre à trois à la maison :D :D ...
Félicitations tout plein garçon !!!

Mais bon, c'est pô une excuse pour mettre des tofs à l'envers !!!
Merci
À l'envers ?? Ici je les vois à l'endroit
Félicitations!! A nous 2, on va redescendre la moyenne d'âge du forum, 2 jumeaux ici du 15 septembre!
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lologuzzi
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Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Message par lologuzzi »

Félicitages aux heureux parents ;)
Vieux motard que jamais
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Gregguzzi

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Message par Gregguzzi »

Merci
Faut bien qu'on pense à la releve :D
Des jumeaux tu as du bien dormir :mrgreen:

Moi j'ai l'astuce pour l'endormir
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yorfo
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Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Message par yorfo »

:lol: :lol: :lol:
Gregguzzi

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Message par Gregguzzi »

Bon j'ai pas fait grand chose mais ça change déjà pas mal ;)

J'ai installer les mégaton c'est déjà mieux
J'ai descendu le phare de 10 cms
J'ai retourner le guidon la c'est pas mal
Par contre j'ai voulu faire remonter les tubes de fourche de quelques cms pour abaisser
Un l'avant mais impossible rien qui bouge en en débloquant les t de fourche????
J'ai oublier quelque chose ?
Olivier34
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Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Message par Olivier34 »

Grippés ? Moi j'ai utilisé du w40 dans les té de fourche et une cale en bois pour taper dessus (doucement) avec un marteau d'atelier . C'est venu , faut pas taper comme une brute bien sur , ça doit marcher il n'y a pas de raisons ..... :mrgreen: sinon le réservoir , je trouve que maintenant ça ne le fait pas , le reste étant pas mal , c'est dommage . 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Gregguzzi

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Message par Gregguzzi »

Olivier34 a écrit :Grippés ? Moi j'ai utilisé du w40 dans les té de fourche et une cale en bois pour taper dessus (doucement) avec un marteau d'atelier . C'est venu , faut pas taper comme une brute bien sur , ça doit marcher il n'y a pas de raisons ..... :mrgreen: sinon le réservoir , je trouve que maintenant ça ne le fait pas , le reste étant pas mal , c'est dommage . 8-)
J'ai mis du wd40 mais rien puis j'ai taper :mrgreen: légèrement avec une cale de bois mais j'ai pas insister :geek: attend la prochaine fois :D

Ouai niveau du réservoir c pas terrible ça fait pas trop racer mais bobber
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fasty
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Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Message par fasty »

Une fois les vis de pontet démontées, glisses un tournevis plat dans la fente pour ouvrir un peut plus et tes tubes coulisseront.
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
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lologuzzi
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Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Message par lologuzzi »

Elle a déjà meilleure bouille comme ça. Pour moi le réservoir est trop incliné, il mériterait d'être plus horizontal. Tu n'as pas moyen de le baisser un peu de l'avant? Je crois que ça serait carrément mieux à mon goût...
Mais sinon le botte fesses ;) est pas mal du tout
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Gregguzzi

Re: Modif de ma Guzzi Nevada

Message par Gregguzzi »

fasty a écrit :Une fois les vis de pontet démontées, glisses un tournevis plat dans la fente pour ouvrir un peut plus et tes tubes coulisseront.


Ouai pas con :geek: je vais essayer ;)
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