Félicitations!! A nous 2, on va redescendre la moyenne d'âge du forum, 2 jumeaux ici du 15 septembre!Gregguzzi a écrit :Mercietp a écrit :Félicitations tout plein garçon !!!Gregguzzi a écrit :Me revoilà![]()
Désoler du retard mais je suis devenu papa entre temps voilà qu'on rentre à trois à la maison![]()
...
Mais bon, c'est pô une excuse pour mettre des tofs à l'envers !!!
À l'envers ?? Ici je les vois à l'endroit
[Nevada] Modifications de ma Guzzi Nevada
Re: Modif de ma Guzzi Nevada
Merci
Faut bien qu'on pense à la releve
Des jumeaux tu as du bien dormir
Moi j'ai l'astuce pour l'endormir
Faut bien qu'on pense à la releve

Des jumeaux tu as du bien dormir

Moi j'ai l'astuce pour l'endormir
Bon j'ai pas fait grand chose mais ça change déjà pas mal
J'ai installer les mégaton c'est déjà mieux
J'ai descendu le phare de 10 cms
J'ai retourner le guidon la c'est pas mal
Par contre j'ai voulu faire remonter les tubes de fourche de quelques cms pour abaisser
Un l'avant mais impossible rien qui bouge en en débloquant les t de fourche????
J'ai oublier quelque chose ?

J'ai installer les mégaton c'est déjà mieux
J'ai descendu le phare de 10 cms
J'ai retourner le guidon la c'est pas mal
Par contre j'ai voulu faire remonter les tubes de fourche de quelques cms pour abaisser
Un l'avant mais impossible rien qui bouge en en débloquant les t de fourche????
J'ai oublier quelque chose ?
Grippés ? Moi j'ai utilisé du w40 dans les té de fourche et une cale en bois pour taper dessus (doucement) avec un marteau d'atelier . C'est venu , faut pas taper comme une brute bien sur , ça doit marcher il n'y a pas de raisons .....
sinon le réservoir , je trouve que maintenant ça ne le fait pas , le reste étant pas mal , c'est dommage . 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
J'ai mis du wd40 mais rien puis j'ai taperOlivier34 a écrit :Grippés ? Moi j'ai utilisé du w40 dans les té de fourche et une cale en bois pour taper dessus (doucement) avec un marteau d'atelier . C'est venu , faut pas taper comme une brute bien sur , ça doit marcher il n'y a pas de raisons .....sinon le réservoir , je trouve que maintenant ça ne le fait pas , le reste étant pas mal , c'est dommage .

Ouai niveau du réservoir c pas terrible ça fait pas trop racer mais bobber
- fasty
- Marabunt !
Une fois les vis de pontet démontées, glisses un tournevis plat dans la fente pour ouvrir un peut plus et tes tubes coulisseront.
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
- lologuzzi
- C'est le plombier !
Elle a déjà meilleure bouille comme ça. Pour moi le réservoir est trop incliné, il mériterait d'être plus horizontal. Tu n'as pas moyen de le baisser un peu de l'avant? Je crois que ça serait carrément mieux à mon goût...
Mais sinon le botte fesses
est pas mal du tout
Mais sinon le botte fesses

Vieux motard que jamais

fasty a écrit :Une fois les vis de pontet démontées, glisses un tournevis plat dans la fente pour ouvrir un peut plus et tes tubes coulisseront.
Ouai pas con