Ca sent le sapin

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Guzzouille
ForumGUZZISTE occasionnel

Re: Ca sent le sapin

Message par Guzzouille »

BERT a écrit : 949 guzzi immatriculées en france en 2013 dont 22 califs 1400 (!!??)
J'ai un peu des doutes sur tes chiffres?
Marché moto scooter, Piaggio Group France : Laurent Vidémont commente les chiffres
Chez Moto Guzzi, à fin juin 2013, vous avez écoulé 147 California (Custom et Touring). Est-ce conforme à vos prévisions ?
Oui, c'est à peu près dans nos objectifs, mais le Moto Live Tour n'est pas fini et il va permettre de faire découvrir davantage notre gamme California et cela va encore générer des ventes, des personnes n'ont pas encore approché la California.
Read more at http://www.moto-station.com/article1687 ... YLlUWv7.99" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semble avoir lu quelque part que c'était plus proche des 220 unités à fin décembre... ;)
capdefra

Message par capdefra »

Moi aussi j'ai lu 220 Calif 1400: il doit manquer un zéro après 22. Par contre c'est bien 949 Guzzi et pas 9490 ...

Franck
Olivier34
Baygon vert !

Message par Olivier34 »

Bof , guzzi ça a toujours été un peu confidentiel au niveau des ventes en France , la faute à un réseau squelettique et du sav minable ; mais la marque est toujours là grace à quelques concesś passionnés et .....A nous aussi . 8-) je pense que la caisse en bois n'est pas encore pour demain :mrgreen: et puis moi ça me plait de ne pas en voir à tout les coins de rues :lol:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
gelam

Message par gelam »

jean-luc a écrit :
Chez nous dans l'Aube, ça pullule d'Harley et de BM , a priori, j'ai rien contre mais seulement quelques Guzzi, je ne sais pas si il y en a une quinzaine et....je crois qu'il y a 2 Calif, dont la mienne,
enfin...j'en ai pas vu d'autres.
Quelques Ducat quand meme..
Question de concessionnaire c'est sur, Reste a faire de la resistance ;)
[/color]
T'es sûr :D , j'ai 2 calif dans le sous sol (1 side et 1 solo) ;) par contre niveau consess c'est ZERO, ici personne ne touche aux Guz.
tobrouk

Message par tobrouk »

ba , vouloir se démarquer , ne pas avoir la même chose que tout l'monde , c'est sur c'est plus compliqué , c'est çà qu'en fait la grandeur , le charme ....si vous voulez pas couiner faut rouler en sporter hd , çà tout l'monde en à ..! :mrgreen:
pilou64

Message par pilou64 »

Il y a tellement de Guzzi dans mon secteur, qu'il y a même des motards qui me demandent si c'est toujours fabriqué...... ;)
carlo

Message par carlo »

tobrouk a écrit :ba , vouloir se démarquer , ne pas avoir la même chose que tout l'monde , c'est sur c'est plus compliqué , c'est çà qu'en fait la grandeur , le charme ....si vous voulez pas couiner faut rouler en sporter hd , çà tout l'monde en à ..! :mrgreen:
Sacré Tobrouk, va ! Toujours le mot pour rire ! nan, parce que le sporster Harley... Franchement, c'est pas pour critiquer, mais c'est une ca-ta-sto-phe sur deux roues... Le pote de boulot qui voulait essayer ma 1200 Sport, m'a filé son Harley... Au départ c'était pour quelques bornes, qui se sont transformées en quelques dizaines... Il voulait plus descendre de ma Guzzi... :D pas difficile à comprendre, c'est nul sur toute la ligne son sporster, sauf la barbouille vert bouteille à paillette, ma-gni-fique !!! Bref, tout pour le tape-à-l'oeil...
Juste l'inverse de mes Guzzi :mrgreen:

Comme quoi, c'est pas toujours les plus nombreux qui ont raison....

A+ Carlo V11 Le Mans
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D

Message par Gouziii Guzziiii »

Comme vous tous, je n'aime pas voir ma moto a chaque carrefour...de plus en la personnalisant un peu , elle devient presque unique et reflète un peu l'identité de son propriétaire .Ayant rouler depuis longtemps sur divers marques, j'ai toujours recherché l'exclusivité et parfois cela ma coûte très cher. Chez Harley j'y suis passé aussi comme certains.... a mon sens , exclusif ça l'ai tout de même, mais beaucoup moins qu'a une époque ...ils sortent beaucoup de model qui inonde le marché . Alors pour une fois ou j'ai l'occasion de rouler avec une bécane que je ne croise quasiment pas...pour moi c'est le pied. La question concessionnaires en effet cela doit faire partie de ce ralentissement des ventes dont vous faite état....car je me souvient, il y a trois ans ...je souhaitai acheter Guzzi et malheureusement il m'a été impossible de l'essayer malgré que je soit dans une grande ville. Mais cette année j'ai fait le premier pas...et le bon. Aussi loin que je m'en souvienne, Guzzi reste une marque mythique et quelque peu marginal ,exclusive ...mais n'est ce pas cela que recherche tout ceux qui enfourchent et entretiennent ce contact avec l'aigle. :lol:
Image
JCVB

Message par JCVB »

Ce matin, deux griso à un feu dans Paris ...... ça change des TMax, des MP3 et des Bonneville .... ;)

Avec la V7 il y a un potentiel, encore un peu cher pour prendre du marché mais il y a une base. A Piaggio de trouver la bonne sauce ....
tobrouk

Message par tobrouk »

carlo a écrit :
tobrouk a écrit :ba , vouloir se démarquer , ne pas avoir la même chose que tout l'monde , c'est sur c'est plus compliqué , c'est çà qu'en fait la grandeur , le charme ....si vous voulez pas couiner faut rouler en sporter hd , çà tout l'monde en à ..! :mrgreen:
Sacré Tobrouk, va ! Toujours le mot pour rire ! nan, parce que le sporster Harley... Franchement, c'est pas pour critiquer, mais c'est une ca-ta-sto-phe sur deux roues... Le pote de boulot qui voulait essayer ma 1200 Sport, m'a filé son Harley... Au départ c'était pour quelques bornes, qui se sont transformées en quelques dizaines... Il voulait plus descendre de ma Guzzi... :D pas difficile à comprendre, c'est nul sur toute la ligne son sporster, sauf la barbouille vert bouteille à paillette, ma-gni-fique !!! Bref, tout pour le tape-à-l'oeil...
Juste l'inverse de mes Guzzi :mrgreen:

Comme quoi, c'est pas toujours les plus nombreux qui ont raison....

A+ Carlo V11 Le Mans
éh ben , c'est çà que j'dit mon gars... ;)
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »