>C'est quelle marque, tes rétros ?
Vizir
>C'est quelle marque, tes rétros ?
Ah, tu fais partie de ceux qui me pourrissent les yeux avec leurs warnings allumés en interfileGouziii Guzziiii a écrit :J'ai fini par trouvé mes rétroviseurs, avec une vue panoramique et bien plus confortable par rapport aux originaux...et en plus ils sont équipés de clignotant led, ce qui rend la moto plus visible dans les remontés de files.![]()
Je fait surtout parti de ceux qui ont on marre de se faire plaquer contre les glissières de sécurité ou bien se faire rouler dessus par tout les baltringues , qui ne regarde pas dans leurs rétroviseurs et qui se rabattent sans prendre garde au deux roues qu'ils ignorent.....Oliv' a écrit :Ah, tu fais partie de ceux qui me pourrissent les yeux avec leurs warnings allumés en interfileGouziii Guzziiii a écrit :J'ai fini par trouvé mes rétroviseurs, avec une vue panoramique et bien plus confortable par rapport aux originaux...et en plus ils sont équipés de clignotant led, ce qui rend la moto plus visible dans les remontés de files.![]()
C'est trés simple ..tu as deux fils qui sortent au bas des rétroviseurs , passés sous gaine thermorétractable tu les soudent aux fils sur les clignotants d'origine.. tout simple et nickel.SKENDER a écrit :Pour la connexion cela se passe comment????