Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
Tu as monté tes soufflets ?? ca passe ? et ca donne quoi ?
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
lologuzzi a écrit :Pour les réglages, si tu as le temps et la patience, va faire un tour du côté des Laverda http://www.laverdamania.net/carb.htm.
Il y a une méthode de réglage mise au point par le DRH du forum Laverdamania
Tout article qui pourrait ressembler à celui rédigé par mon alter égo Laverdiste ne serait pas une pure coïncidence, mais bien une contrefaçon "Inside"...
lologuzzi a écrit :Pour les réglages, si tu as le temps et la patience, va faire un tour du côté des Laverda http://www.laverdamania.net/carb.htm.
Il y a une méthode de réglage mise au point par le DRH du forum Laverdamania
Tout article qui pourrait ressembler à celui rédigé par mon alter égo Laverdiste ne serait pas une pure coïncidence, mais bien une contrefaçon "Inside"...