[850 T3C] Je cale sur le calage !

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

gelam

Re: [850 T3C] Je cale sur le calage !

Message par gelam »

Déjà: bricoler les butées du support came, c'est pas bon, tu dois avoir une décalage qqe part.
jarno28 a écrit : Merci gisa pour ta proposition d'appel aujourd'hui, j'ai pas appelé car je ne voulais pas te déranger un samedi, quand même faut pas exagéré ! Mais je garde au chaud ton téléphone ! :)
Aucun soucis, tu peux l'appeler le jour comme la nuit 24/24 - 7/7- 365/365 :lol: :lol: :lol:
tobrouk

Message par tobrouk »

c'est plus le 69 prout prout deux fois , ah c'est vrai j'en suis resté aux standards... :mrgreen:
tobrouk

Message par tobrouk »

moi je dirais si elle démarre au quart , ton calage est bien fait , aprés si c'est vers 80/90 que y'à des ratés , plutôt la carburation ou la bobine , si tu contact Gisa il te dira surement la solution... 8-)
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté

Message par gisa74 »

salut jarno ,

elle te fait encore des misères :P

comme le dit tonton , cela ressemble au vu de ce que tu écris , a un soucis de carbus :roll:

cependant avec les anciennes , je reste prudent :cry:

je te fais un MP ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gisa74

Message par gisa74 »

afin d'en faire profiter les possesseurs d'anciennes aussi :cry:

pour tes carbus , comme je te l'ai indiqué " il faut en passer par là " et tu seras tranquille :geek:

http://www.thisoldtractor.com/moto_guzz ... __vhb.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pour ton allumeur , comme je te l'ai proposé , mets le dans un carton et je te le reconditionne , si tu veux ;)

@+
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gisa74

Message par gisa74 »

gelam a écrit :Déjà: bricoler les butées du support came, c'est pas bon, tu dois avoir une décalage qqe part.
jarno28 a écrit : Merci gisa pour ta proposition d'appel aujourd'hui, j'ai pas appelé car je ne voulais pas te déranger un samedi, quand même faut pas exagéré ! Mais je garde au chaud ton téléphone ! :)
Aucun soucis, tu peux l'appeler le jour comme la nuit 24/24 - 7/7- 365/365 :lol: :lol: :lol:
j'avais pas vu :lol:

jt'e donne aussi le numéro de gélam :mrgreen:
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné

Message par jarno28 »

Gisa je te fais un mp.......................HELP !
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »