[V7] Classic ou Stone ?
Re: [V7] Classic ou Stone ?
Bon, sur ma liste de possesseurs de V7 2012 et +: +1
Vivement demain!
Vivement demain!
- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
- fasty
- Marabunt !
J'en connais un qui va peut-être avoir du mal à s'endormir ce soir
....

Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Mazeltov! Tu vas être ravi!
Oui, je suis assez impatient, et un peu inquiet aussi évidemment, comme toujours quand on achète sans avoir vu ni essayé... Mais la concess Borie me semble sérieuse et la machine est garantie encore 10 mois...
Evidemment, après il y a toujours la question du rodage, mais c'est sûrement moins critique qu'autrefois...
Evidemment, après il y a toujours la question du rodage, mais c'est sûrement moins critique qu'autrefois...
Bah, en 2001, j'ai eu le coup de foudre visuel pour ma V11 Le Mans... Je l'ai achetée sans l'avoir essayée ( et heureusement, car y'a un monde d'écart entre une YZF 1000 et une Le Mans, un bref essai m'aurait dérouté plus qu'autre chose... ) et on est toujours ensemble, et même si j'ai eu deux autres maîtresses ( dont une du même moule, V11 Café Sport, et une autre plus jeune 1200 S 2V ) je les ai lourdées pour finir mes jours avec ma vieille et fidèle Le Mans
Comme on dit, c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe
A+ Carlo V11 Le Mans

Comme on dit, c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe

A+ Carlo V11 Le Mans
bah une bécane quasi neuve et sous garantie , tu ne risque pas grand choseJYR a écrit :Oui, je suis assez impatient, et un peu inquiet aussi évidemment, comme toujours quand on achète sans avoir vu ni essayé... Mais la concess Borie me semble sérieuse et la machine est garantie encore 10 mois...

félicitations

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

Bonjour,
Personnellement, je préfère la Classic esthétiquement mais je n'aimais pas trop le réservoir en plastique. J'ai pu essayer la stone lors du moto live tour et j'ai trouvé la mienne sur le bon coin. Moto de démonstration : 4 mois, 270 km, 5990 €. J'ai craqué et je ne regrette pas.
Personnellement, je préfère la Classic esthétiquement mais je n'aimais pas trop le réservoir en plastique. J'ai pu essayer la stone lors du moto live tour et j'ai trouvé la mienne sur le bon coin. Moto de démonstration : 4 mois, 270 km, 5990 €. J'ai craqué et je ne regrette pas.
elle est très bien aussi , d'ailleurs en blanc elles est superbe
moi le réservoir en résine , ne me dérange pas du tout
le prix que tu as payé est très bien et fais toit plaisir avec , c'est le principal

moi le réservoir en résine , ne me dérange pas du tout

le prix que tu as payé est très bien et fais toit plaisir avec , c'est le principal

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin