GuzziDiag

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 844
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: GuzziDiag

Message par Marco Jura »

Sinon je m'amuse bien avec ce tunage, étonnant comme on arrive à modifier le comportement de la moto, mais faut pas avoir peur !
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 844
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: GuzziDiag

Message par Marco Jura »

Dommage que ce post soit laissé à l'abandon!
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3863
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: GuzziDiag

Message par lologuzzi »

Ben j'veux bien mais avec mes vieilles à carbus le logiciel y marche pô, et pis j'ai pas trouvé où on branche le bouzin :mrgreen: :mrgreen:
Vieux motard que jamais
Image
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 844
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: GuzziDiag

Message par Marco Jura »

:lol: :lol: :lol: T'as même pas des carbu électroniques :mrgreen:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3863
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: GuzziDiag

Message par lologuzzi »

Le seul truc électronique sur ma moto c'est mon téléphone qu'est dans ma poche :D
Vieux motard que jamais
Image
Avatar du membre
Marco Jura
P'tit suisse !
Messages : 844
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
Localisation : Jura suisse

Re: GuzziDiag

Message par Marco Jura »

Allez il doit bien y avoir quelques électrons qui circulent encore sur tes vieilles :lol:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3863
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: GuzziDiag

Message par lologuzzi »

Ouais mais il faut faire gaffe quand l'électron nique :mrgreen:
C'est interdit aux - de 18 ans :lol:
Vieux motard que jamais
Image
Avatar du membre
Gouziii Guzziiii
Dupond avec un D
Messages : 2348
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39

Re: GuzziDiag

Message par Gouziii Guzziiii »

:lol: :lol:
Image
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: GuzziDiag

Message par fasty »

En fait j'ai pas fait de modif avec tuner pro parce que je sais pas trop quoi modifier pour améliorer encore :roll:
Quand à faire des expériences "sauvages"....
Quand à l'ignition delta right cylinder, elle est tout à zéro sur la carto de 1100 breva que j'ai.( idem sur 1200 breva )
Pour le bouton droit, j'avais pas testé et c'est cool 8-)
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19999
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: GuzziDiag

Message par Doumé LCS »

Salut

Le seul truc que je regrette est de ne pas pouvoir utiliser le GuzziDiag pour caler le TPS à 150 mV (est-ce possible techniquement ou doit-on rester à la méthode "aiguilles + multimètre" ?).

Par contre, pour le contrôle et les étapes suivantes, nickel et bien plus aisé que de jouer du Métrix ou de l'oreille...
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »