GuzziDiag
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 844
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: GuzziDiag
Sinon je m'amuse bien avec ce tunage, étonnant comme on arrive à modifier le comportement de la moto, mais faut pas avoir peur !
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 844
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: GuzziDiag
Dommage que ce post soit laissé à l'abandon!
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3863
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: GuzziDiag
Ben j'veux bien mais avec mes vieilles à carbus le logiciel y marche pô, et pis j'ai pas trouvé où on branche le bouzin



Vieux motard que jamais


- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 844
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: GuzziDiag




Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3863
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: GuzziDiag
Le seul truc électronique sur ma moto c'est mon téléphone qu'est dans ma poche 

Vieux motard que jamais


- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 844
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: GuzziDiag
Allez il doit bien y avoir quelques électrons qui circulent encore sur tes vieilles 

Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
- lologuzzi
- C'est le plombier !
- Messages : 3863
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
- Localisation : Nord Hérault
Re: GuzziDiag
Ouais mais il faut faire gaffe quand l'électron nique
C'est interdit aux - de 18 ans

C'est interdit aux - de 18 ans

Vieux motard que jamais


- Gouziii Guzziiii
- Dupond avec un D
- Messages : 2348
- Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 22:39
- fasty
- Marabunt !
- Messages : 1200
- Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
- Localisation : Toulouse con !
Re: GuzziDiag
En fait j'ai pas fait de modif avec tuner pro parce que je sais pas trop quoi modifier pour améliorer encore
Quand à faire des expériences "sauvages"....
Quand à l'ignition delta right cylinder, elle est tout à zéro sur la carto de 1100 breva que j'ai.( idem sur 1200 breva )
Pour le bouton droit, j'avais pas testé et c'est cool

Quand à faire des expériences "sauvages"....
Quand à l'ignition delta right cylinder, elle est tout à zéro sur la carto de 1100 breva que j'ai.( idem sur 1200 breva )
Pour le bouton droit, j'avais pas testé et c'est cool

Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: GuzziDiag
Salut
Le seul truc que je regrette est de ne pas pouvoir utiliser le GuzziDiag pour caler le TPS à 150 mV (est-ce possible techniquement ou doit-on rester à la méthode "aiguilles + multimètre" ?).
Par contre, pour le contrôle et les étapes suivantes, nickel et bien plus aisé que de jouer du Métrix ou de l'oreille...
Le seul truc que je regrette est de ne pas pouvoir utiliser le GuzziDiag pour caler le TPS à 150 mV (est-ce possible techniquement ou doit-on rester à la méthode "aiguilles + multimètre" ?).
Par contre, pour le contrôle et les étapes suivantes, nickel et bien plus aisé que de jouer du Métrix ou de l'oreille...