GuzziDiag

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Marco Jura
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Re: GuzziDiag

Message par Marco Jura »

Oui ignition right tout est à plat mais je parlait de fuel delta right! c'est là que c'est incompréhensible :roll:
Désolé DRH, je ne sais pas comment caler les TPS réglable je pouponnait quand ces bidules sont sortis :D , demande au Docteur!
Bon comme on dit : il faut tout mettre à plat! j'essayerai :P
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etp
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Re: GuzziDiag

Message par etp »

Marco Jura a écrit :...il faut tout mettre à plat! j'essayerai :P
Un flat twin quoi !!!

T'as pô honte !!!
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Marco Jura
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Re: GuzziDiag

Message par Marco Jura »

Oups :oops:
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jeanroche
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Re: GuzziDiag

Message par jeanroche »

Salut la troupe !.

Deux vidéos pour ceux qui bidouillent leur ECU avec Tuner pro.

Tutorial tuner pro finito

Paul daytona
switch sonde lambda
ou
http://www.webbikeworld.com/t2/fat-duc- ... nipulator/" onclick="window.open(this.href);return false;


Si vous êtes curieux ....
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... msg1006092" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... msg1018447" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ducati.ms/forums/77-sport-cl ... iag-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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jeanroche
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Re: GuzziDiag

Message par jeanroche »

Marco Jura a écrit :Bon une deuxième question: la table d'injection du cylindre droit c'est bien une farce? parce qu'avec la gueule qu'elle a et si elle est fonctionnelle... et bin ce pauvre cylindre il doit être bien malade pour devoir subir cela :shock:
fuel delta right! c'est là que c'est incompréhensible :roll:
Z'en pensez quoi :?:
Bonjour
Tu n' es pas le seul à poser ce genre de question.
Et Paul semble répondre a cette interrogation.
http://www.advrider.com/forums/showpost ... count=6695" onclick="window.open(this.href);return false;

I don't fully understand the Fuel Delta map and how it interacts with the main fuel map. Can you elaborate on that?

The main map is left cylinder, delta is the difference to that for the right one, so 0 means same as left, +100 is left +100

Pourquoi !
http://www.advrider.com/forums/showpost ... count=6729" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.advrider.com/forums/showthre ... 8&page=449" onclick="window.open(this.href);return false;



Utiliser Guzzidiag pas à pas ( Reader ; writer ).
http://wildguzzi.com/forum/index.php?topic=69168.0" onclick="window.open(this.href);return false;
brojl

Re: GuzziDiag

Message par brojl »

lologuzzi a écrit :Le seul truc électronique sur ma moto c'est mon téléphone qu'est dans ma poche :D
rassure toi !!!! on est au moins deux .... a pas se prendre la tete avec les lectro nique !!! plus c'est compliqué moins ca marche :D :D et plus ca coute cher !!!! :lol: :lol: :lol:
j'imagine regler le moteur avec un logi .ciel !!!!! avec des sondes qui prennent des tempé erronnées
ma petolette, elle est reglée comme une horloge ,je met 25L compteur à zero , quand j'arrive à 450 km je met 20 L ,c'est plein , je roule "paisible" pas de soucis !!!! et mon portefeuille m'en remercie :mrgreen: :mrgreen:
vive les vieux "tracteurs de chez Guzz :lol: :lol:
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Marco Jura
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Re: GuzziDiag

Message par Marco Jura »

Coucou tous,
Voilà quelques vacances en perspective, évidemment il pleut, fait rien j'ai le service des 80000 à faire, depuis que j'ai du emmener la Breva au contrôle technique je roule en échappement d'origine mais avec la lambda débranchée, la semaine prochaine je lui remets son pot Ago et la dernière version de carto imself avec beaucoup de grosses modif :D j'espère que le môteur va supporter :lol:
Nan je rigole, j'y vais pas à pas et surtout dans les plages actives lors des grosses accélérations.
Merci à Jeanroche pour ses liens, et tout le reste ;)
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vizir
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Re: GuzziDiag

Message par vizir »

Juste une petite question : la procédure pour le reset TPS est-il la même pour une norge 2V que pour une 8V, et l'ecu est-il le même? le but étant de le faire avec mon VDSTS ou le guzzidiag.
Sinon, pour la synchro, je pense que ça doit être la même chose ?
Vizir
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Re: GuzziDiag

Message par NORGE65 »

je viens de regarder sur le manuel c'est la même procédure que les 2 V avec la même valeur d'angle, mais l'ECU n'est pas le même.
En démarrant le Guzzidiag tu choisis ta bécane, l'application sera configurée pour ton calculateur.
J'ai branché le mien sur une Calif de 98 je crois elle a un énorme ECU , le réglage du TPS on l'a fait avec le guzzidiag pas avec l’ohmmètre c'est plus facile.
Patrick 65350 Norge GTL 1200 4V noire: 119 200km (achetée à 42 000km)
Norge GTL 1200 2V grise: 167 000km arrêtée pour incontinence (achetée à 23 000km)
LÂ MÔTO Norge GTL 2V noire, roule presque tous les jours avec mon fils: 197 150km (achetée neuve)
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jeanroche
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Re: GuzziDiag

Message par jeanroche »

NORGE65 a écrit :En démarrant le Guzzidiag tu choisis ta bécane, l'application sera configurée pour ton calculateur.
J'ai branché le mien sur une Calif de 98 je crois elle a un énorme ECU , le réglage du TPS on l'a fait avec le guzzidiag pas avec l’ohmmètre c'est plus facile.
Bonjour.
Une petite remarque ici.
http://wildguzzi.com/forum/index.php?to ... msg1071932" onclick="window.open(this.href);return false;
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