
Changement de guidon
Re: Changement de guidon
Je pensai plutôt au modèle "plastic new generation" situé dans le calvados 

V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
- lologuzzi
- C'est le plombier !
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Re: Changement de guidon
Ah! Moi c'est une Pantah genre plastic old generation 

Vieux motard que jamais


Re: Changement de guidon
Bonjour à tous.
Ca y est, c'est fait. Le guidon clubman est posé sur ma V7.
Ca lui donne un look sympa. Je me trouve maintenant basculé sur l'avant. Moins bas qu'avec des bracelets mais plus allongé. C'est le début de sa transformation en café racer.
Prochaine étape, les rétros en bout de guidon.
Merci pour les précieux conseils de Big yeti et Néo14.
En effet, c'était assez simple. J'ai quand même dû percer le tube pour les encoches des commodos, mais sans problème.
Encore merci.
Quant à savoir quel est le produit le plus adéquat entre le WD40 et le paic citron, je ne dirais que ceci. Laissons le WD40 à l'atelier et le paic citron à la cuisine.
A bon entendeur.....
Ca y est, c'est fait. Le guidon clubman est posé sur ma V7.
Ca lui donne un look sympa. Je me trouve maintenant basculé sur l'avant. Moins bas qu'avec des bracelets mais plus allongé. C'est le début de sa transformation en café racer.
Prochaine étape, les rétros en bout de guidon.
Merci pour les précieux conseils de Big yeti et Néo14.
En effet, c'était assez simple. J'ai quand même dû percer le tube pour les encoches des commodos, mais sans problème.
Encore merci.
Quant à savoir quel est le produit le plus adéquat entre le WD40 et le paic citron, je ne dirais que ceci. Laissons le WD40 à l'atelier et le paic citron à la cuisine.
A bon entendeur.....
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 28 sept. 2014, 11:06, modifié 2 fois.
Raison : Usage de la touche "Entrée" pour aérer le texte !...
Raison : Usage de la touche "Entrée" pour aérer le texte !...
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
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- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Changement de guidon
j'ai trouvé ca à propos du wd40:
http://www.forum-bmwfans.com/t15480-les-effets-du-wd-40" onclick="window.open(this.href);return false;
perso, je l'utilise surtout pour lubrifier la chaîne sur les trials, ça permet de lubrifier sans que les saletés se collent.
après, ça ne tient que quelques heures, mais c'est bien suffisant.
à déconseiller sur les kits chaines des routières par contre.
quand aux poignées caoutchoutées, je pense surtout à un effet dissolvant, ce qui les fait "coller" au guidon.
pour démonter et remonter les poignées, je n'ai pas trouvé mieux que le compresseur moi aussi.
http://www.forum-bmwfans.com/t15480-les-effets-du-wd-40" onclick="window.open(this.href);return false;
perso, je l'utilise surtout pour lubrifier la chaîne sur les trials, ça permet de lubrifier sans que les saletés se collent.
après, ça ne tient que quelques heures, mais c'est bien suffisant.
à déconseiller sur les kits chaines des routières par contre.
quand aux poignées caoutchoutées, je pense surtout à un effet dissolvant, ce qui les fait "coller" au guidon.
pour démonter et remonter les poignées, je n'ai pas trouvé mieux que le compresseur moi aussi.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!