Le phare de la Le Mans est en 180 donc pas de soucis de ce côté là.
L'entraxe des tubes de fourche 195 mm (mesuré à la louche dans la pénombre du garage).
Le tdf n'est pas fixé directement au phare mais sur des pattes fixées elles-même sur les pattes de phare.
Ce que je peux dire c'est que le soucis principal que tu peux rencontrer c'est la hauteur de bulle (très basse sur la Le mans), est-ce que ça va passer avec tes compteurs, je n'en sais rien...
Je crois aussi que tu devras faire des pattes de fixation car les pattes de phare de la Le Mans n'ont pas grand chose à voir avec celles des V7.
A voir aussi si le bas du tdf ne touche pas le réservoir en braquant.
Difficile à prévoir sans avoir la moto et tdf sous la main....
Retour d'expérience:
Un client a voulu monter ce tdf sur son V11, il a fallu:
- augmenter le diamètre de passage du phare à 200 mn
- fabriquer des pattes permettant de remonter le phare de 2 cm par rapport à sa position d'origine (sinon la bulle ne passait pas)
- fabriquer les pattes du tdf (permettant de fixer aussi les clignos)
- reboucher les passages destinés aux tubes de fourche
Le résultat est pas mal, bien que je trouve le tdf demeure un peu trop avancé par rapport au reste.
Prix du tdf (en brut) et sa bulle chez les bons revendeurs.... 93,00 €
