Il semble que le problème persiste malgré les améliorations apportées : contacteur guidon neuf, nouveau système de contacteur arrière.
Toujours le même symptôme
après quelques minutes d'arrêt (mais pas toujours). Au démarrage le code/phare et les témoins (charge, huile et neutre) ne s'éclairent pas. En actionnant le frein avant
et le frein arrière tout s'allume.
Pour que tout fonctionne normalement il faut attendre quelques instants ainsi et après sa fonctionne normalement.
Sans rien faire tout devient normal au bout d'un certain délai (pas toujours identique).
Je dois avouer que c'est assez mystérieux, et casse tête car à chaque fois que je crois faire un pas ben c'est pas ça

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On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
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