Clochette a écrit :C'est surtout une Daytona RS

nan parceque la raceco est sorti bien avant debut des années 1990 .
et encore un peu avant , c'est le Dr John qui a eu le 4 soupapes en tout premier , quand l'usine a fini le développement sur banc ils ont confié les premiers moteur au Dr john aux USA qui a d'entré laminer la concurrence et enchainé les Victoire fasse a une horde de 851 et de HD !!!
en 1989 ce moteur sortait deja 120 cv a la roue, avec des cotes de 95 d'alésage pour 70 de course .... (course utilisé sur les V7 sport)
alors que la verison street légal utilise des pistons de 90 pour une course de 78 (idem 850 lemans) ce qui donne une centaine de CV au vilo
Raceco avais sortit une version de 1288 cm3 et les dernieres prépa sur les Daytona RS 1225 cm3 pour 125 cv a la roue ... .... leur dernier stade de préparation pour le 4 soupapes
et la MGS - 01 qui reprend le meme moteur cubant 1225 cm3 (piston diametre 100 mm et vilo de course 80 mm idem V11) et utilisant des AAC et des pistons de chez Cosworth ... pour 122 cv a la roue ... (tiens des anglais comme Raceco et une cylindré identique ... le moteur de la MGS 01 serait il un Raceco ???)
et putain qu'elle est belle cette MGS ....
