[Stelvio NTX] Bruit passé les 90-100 km/h

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
babaz
ForumGUZZISTE occasionnel

[Stelvio NTX] Bruit passé les 90-100 km/h

Message par babaz »

Bonjour

depuis peu possesseur d'un STELVIO NTX et en rodage je constate lorsque je passe les 90/100 km/h un bruit comme provenant de vibrations sur le côté droit. on dirait que cela vient du rétroviseur droit ou du déflecteur droit ou du bord droit de la bulle. Je ne sais pas si ce bruit s'arrête à une vitesse supérieure car je ne passe pas encore les 4000 tours. Pour ceux qui possède cet engin, avez vous constaté cela ? savez vous comment le règler ? s'agit-il d'une vibration d'un élément ?

Merci d'avance.
--
babaz
http://babaz-moto-voyage.blogspot.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
babaz
ForumGUZZISTE occasionnel

Re: [STELVIO NTX] Bruit passé les 90-100 km/h

Message par babaz »

Bonjour

Bon ben je me réponds. En fait cela vient de protége main droit dont la partie qui recouvre le réservoir de liquide de frein avant est trop proche du dit réservoir. Défaut de conception... Règlé par un capitonnage de mousse sur cette partie.

Bonne route.
--
babaz
http://babaz-moto-voyage.blogspot.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
etp
Petit galopin !

Message par etp »

Merci de nous faire profiter de tes trouvailles !!!

Y compris boîte à outils et support de U !!!

Et ne t'inquiète pô, toujours un brin moqueur mais jamais méchant !!!
philmar
Fifi Coujoux

Message par philmar »

En même temps, une Guzz sans vibration ou bruit suspect c'est quand même louche non? ;)
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »