Bonjour
depuis peu possesseur d'un STELVIO NTX et en rodage je constate lorsque je passe les 90/100 km/h un bruit comme provenant de vibrations sur le côté droit. on dirait que cela vient du rétroviseur droit ou du déflecteur droit ou du bord droit de la bulle. Je ne sais pas si ce bruit s'arrête à une vitesse supérieure car je ne passe pas encore les 4000 tours. Pour ceux qui possède cet engin, avez vous constaté cela ? savez vous comment le règler ? s'agit-il d'une vibration d'un élément ?
Merci d'avance.
[Stelvio NTX] Bruit passé les 90-100 km/h
Re: [STELVIO NTX] Bruit passé les 90-100 km/h
Bonjour
Bon ben je me réponds. En fait cela vient de protége main droit dont la partie qui recouvre le réservoir de liquide de frein avant est trop proche du dit réservoir. Défaut de conception... Règlé par un capitonnage de mousse sur cette partie.
Bonne route.
Bon ben je me réponds. En fait cela vient de protége main droit dont la partie qui recouvre le réservoir de liquide de frein avant est trop proche du dit réservoir. Défaut de conception... Règlé par un capitonnage de mousse sur cette partie.
Bonne route.
Merci de nous faire profiter de tes trouvailles !!!
Y compris boîte à outils et support de U !!!
Et ne t'inquiète pô, toujours un brin moqueur mais jamais méchant !!!
Y compris boîte à outils et support de U !!!
Et ne t'inquiète pô, toujours un brin moqueur mais jamais méchant !!!
- philmar
- Fifi Coujoux
En même temps, une Guzz sans vibration ou bruit suspect c'est quand même louche non? 

Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça