Pourquoi seulement V7 2012 et +?
L'admission (entres autres) est totalement différente des modêles précédents.
Perso, ma V7 vibre pas mal entre 2900 et 3400 tours et le ressenti est plustôt dans les pieds... mais vibrations pas gênantes par ailleurs.
J'ai plustôt mal pour le moteur! il me semble qu'il pourrait être un peu plus rond à bas régime... pas simple de rouler sous 2000 tours!
[V7] Les régimes de vibrations
- Marco Jura
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Re: [V7 2012+] Les régimes de vibrations
Hello Alika,
Rouler sous 2000 tours me semble utopique avec ce type de moteur, faut pas oublier qu'il est très carré (alésage plus grand que la course) Ou alors en légère descente sans réaccélérer , perso j'aime bien le tenir à 4-5000 tours, toujours prêt à rugir
Et dans les bleds 3-4000, en fait jamais sous 3000 le Marco 
Rouler sous 2000 tours me semble utopique avec ce type de moteur, faut pas oublier qu'il est très carré (alésage plus grand que la course) Ou alors en légère descente sans réaccélérer , perso j'aime bien le tenir à 4-5000 tours, toujours prêt à rugir


Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
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- philmar
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Re: [V7 2012+] Les régimes de vibrations
J'ai pu tester les anciennes et les nouvelles, les vibrations sont bien présentes dans les régimes que tu indiques sur les 2 modèles.
Il est vrai que la Breva est pl:us à l'aise à partir de 3000t que mon vieux SP qui permettait de rouler autour de 2000t sans trop broncher.
Il est vrai que la Breva est pl:us à l'aise à partir de 3000t que mon vieux SP qui permettait de rouler autour de 2000t sans trop broncher.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 
