C'est le printemps, il fait beau et moi.. je suis à la bourre.
Du coup, je remonte longtemps après le démontage et j'ai des trous de mémoire.
J'ai un souci d'alignement d'échappement. Pour rappel, j'ai changé les coudes 2nde série par des coudes 1ères séries et le collecteur central par un stucchi et tout tire à gauche !!
J'en connais qui pense que c'est normal.
Avec le silencieux gauche vers le haut et le droit, basculant vers le bas
Par ailleurs les pattes d'échappement arrières qui portent les cale-pieds ne sont pas montées de la même manière.
A droite, 2 vis BTR totalement filetées. A gauche, 2 BTR plus longues avec une partie non filetées. Et j'ai un 6 entretoises que je ne sais plus répartir.
A priori 2 pour les vis plus courtes et 4 pour les vis plus longues. à droite les points d'attaches sont filetés et à gauche, lisses et permettant de traverser.
Mais bon.. quelqu'un à la solution ?
Et je vais essayer de bouger toute la ligne pour ré-équilibrer mais je pense qu'il y a un loup.
Et une fois tout d'applomb.. (j'espère), il faut que je modifie le U avec le silent bloc car j'ai pas celui d'origine stucchi.
Bon.. j'ai aussi une Stone

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Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans :
En fait c'est
5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l
