Bon, je vais suivre tes conseils. Je vais téléphoner aux concessionnaires pour faire un essai.guzzdan16 a écrit :N'hésite pas, si la moto te plait... vas-y
Bonne soirée
jp29
Bon, je vais suivre tes conseils. Je vais téléphoner aux concessionnaires pour faire un essai.guzzdan16 a écrit :N'hésite pas, si la moto te plait... vas-y
Bonjour,jp29 a écrit :Bonjour GuzzdanLe problème est que je suis sur la pointe des pieds. Pas top!guzzdan16 a écrit :je fais un petit mètre 70, et je suis plutôt court sur patte !.... Aucun problème...
Bonne journée
jp29
Je suis allé voir deux cordonniers dernièrement. Aucun n'a accepté de me faire cette modification en prétendant que cela ne tiendrait pas.alain84 a écrit :je suis passé chez un cordonnier à qui j'ai fait rehausser mes semelles de bottes de 1,5 cm
Tricheur !..... Tu fais comme Sarko ?!.....alain84 a écrit :Non, ce sont des bottes Held que j'ai depuis dix ans et qui avaient besoin d’être ressemelées. J'en ai profité pour demander au cordonnier de rehausser les semelles qui l'avait déjà fait aux bottes d'un ami. ça fait maintenant 5 mois que je les utilisent et elles sont en parfait état. Les intercalaires qui servent à augmenter la hauteur des semelles sont utilisées pour faire des semelles orthopédiques!!!!!!!!!!!!!