[1200 Sport] Petit gabarit : Changement biellette et selle ?

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

jp29

Re: [1200 SPORT] Petit gabarit : Changement biellette et sel

Message par jp29 »

guzzdan16 a écrit :N'hésite pas, si la moto te plait... vas-y
Bon, je vais suivre tes conseils. Je vais téléphoner aux concessionnaires pour faire un essai.
Bonne soirée
jp29
alain84

Message par alain84 »

jp29 a écrit :Bonjour Guzzdan
guzzdan16 a écrit :je fais un petit mètre 70, et je suis plutôt court sur patte !.... Aucun problème...
Le problème est que je suis sur la pointe des pieds. Pas top!
Bonne journée
jp29
Bonjour,
alors vous avez trouvé plus court que vous avec mes 1,63. Sur ma 1200S je suis déjà passé par la selle basse MOTO GUZZI, ça améliorait bien les choses mais dernièrement je suis passé chez un cordonnier à qui j'ai fait rehausser mes semelles de bottes de 1,5 cm,ce n'est pas top au niveau esthétique mais la c'est le "pied" ça m'apporte beaucoup de confort dans les manœuvres à basse vitesse et à l’arrêt car j'ai les deux pieds qui touches presque à plat.
Bonne route
jp29

Message par jp29 »

Bonjour,
alain84 a écrit :je suis passé chez un cordonnier à qui j'ai fait rehausser mes semelles de bottes de 1,5 cm
Je suis allé voir deux cordonniers dernièrement. Aucun n'a accepté de me faire cette modification en prétendant que cela ne tiendrait pas.
Quelle type de bottes possèdes-tu? Ont-elle des semelles particulières?
Cordialement
jp29
alain84

Message par alain84 »

Non, ce sont des bottes Held que j'ai depuis dix ans et qui avaient besoin d’être ressemelées. J'en ai profité pour demander au cordonnier de rehausser les semelles qui l'avait déjà fait aux bottes d'un ami. ça fait maintenant 5 mois que je les utilisent et elles sont en parfait état. Les intercalaires qui servent à augmenter la hauteur des semelles sont utilisées pour faire des semelles orthopédiques!!!!!!!!!!!!!
guzzdan16

Message par guzzdan16 »

alain84 a écrit :Non, ce sont des bottes Held que j'ai depuis dix ans et qui avaient besoin d’être ressemelées. J'en ai profité pour demander au cordonnier de rehausser les semelles qui l'avait déjà fait aux bottes d'un ami. ça fait maintenant 5 mois que je les utilisent et elles sont en parfait état. Les intercalaires qui servent à augmenter la hauteur des semelles sont utilisées pour faire des semelles orthopédiques!!!!!!!!!!!!!
Tricheur !..... Tu fais comme Sarko ?!..... :mrgreen: :mrgreen: :lol:
kokis

Re: [1200 Sport] Petit gabarit : Changement biellette et sel

Message par kokis »

Ma femme qui est 1,58 m avais des problèmes avec sa Bellagio, une paire de bottes Daytona lui on rendues les quelques centimètres qui manquai. La selle a aussi été retouchée
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »